Syntaxe erreur 2.0 Gueugnon avec ses 4 pôles
FORMATIONS – ORDI3.0 – FABLAB – REPAIR CAFE


a déposé un dossier de candidature :

Appel à manifestation d’intérêt Fabriques de territoires

L’AMI Fabriques de Territoires a pour objectif d’accompagner et accélérer la dynamique de développement des tiers-lieux dans les territoires, en garantissant leur diversité et consolidant les projets existants.

En effet nous oeuvrons dans le domaine du numérique solidaire ,de l ESS Économie Sociale et Solidaire et   du développement durable  essentiellement sur le Pays Charolais Brionnais.

une partie des équipiers de syntaxe erreur 2.0 Gueugnon

immersion d’un groupe garantie jeunes avec nos équipiers

Nous avons avec l’aide de la Préfecture de Région Bourgogne Franche Comté, la région Bourgogne Franche Comté, le département 71, le Pays Charolais Brionnais, la Ville de Gueugnon, la Communauté de Commune Entre Arroux Loire et Somme, des Communautés de Communes et de nombreux partenaires réussi à créer un véritable centre de ressources.


Salles 3d, matériel Hi tech, laboratoire, fablabmobile, salle de formation aux usages du numérique, ateliers décentralisés  et surtout compétences de nos équipiers (7 salariés, 4 contrats service civique  et 35 bénévoles) font que nos actions autour du numérique solidaire peuvent s’assimiler à une ruche

nous intervenons donc et essaimons l‘environnement de notre tiers lieux


LA PRESSE EN PARLE – JOURNAL LA RENAISSANCE

LE FILM DEPOSE POUR NOTRE CANDIDATURE


Syntaxe Erreur 2.0

Développement des usages du numérique et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Follow by Email
YouTube