
C’est quoi la COP ?
La COP régionale de Bourgogne-Franche-Comté s’inscrit dans la démarche nationale de planification écologique. Afin que chaque région puisse contribuer à l’effort national pour atteindre les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de préservation de la biodiversité et d’adaptation au changement climatique, il est incontournable de tenir compte des spécificités des territoires.
Cette feuille de route, sa déclinaison territoriale, ainsi que les chantiers à venir, sont présentés à la conférence plénière de la COP Bourgogne Franche-Comté qui se tient à Dijon le 26 mai 2025 à partir de 9h30.
UNE JOURNEE IMPORTANTE pour notre Association SYNTAXE ERREUR 2.0 GUEUGNON qui intègre cette feuille de route dans le cadre de ses actions autour du NUMERIQUE SOLIDAIRE et du DEVELOPPEMENT DURABLE.
Notre Président Gilles PROST présente nos actions.
Une nouvelle dimension pour SYNTAXE ERREUR 2.0 avec le label ORDI3 E et l’appui de ses partenaires ETAT, BFC, ADEME …